Monday 17 Aug 2020

La conseillère en orientation Ellyn Taylor Levin primée

Des centaines d'élèves se sont retrouvés dans leur premier choix d’université grâce notamment aux conseils d'Ellyn Taylor Levin. Conseillère d'orientation à La Grande Boissière, Ellyn travaille à l'Ecolint depuis plus de deux décennies. Elle a récemment reçu le Peter Hauet Lifetime Achievement Award pour les services rendus à sa profession par l'International Association for College Admission Counseling (International ACAC).

Outre son soutien inlassable aux futurs universitaires, Ellyn s'est également consacrée à aider ses collègues. Elle a organisé la tournée des bus de conseillers de l'OACAC qui a permis à des centaines de ses collègues conseiller-e-s de visiter des universités, de les connaître plus en détail et de les proposer ensuite comme options aux candidats. Ellyn a également fondé le groupe suisse des conseillers universitaires et a siégé dans des organisations telles que l'International ACAC et le comité d'orientation de l'ECIS.


Ellyn Taylor Levin (centre) aux côtés des conseillères en orientation Sally Walker et Krista Despotovic-Jacobson au Global Forum on International Admission and Guidance du Council of International Schools à Bilbao, Espagne en novembre 2019.

Le Peter Hauet Lifetime Achievement Award est le plus grand hommage qui puisse être rendu à un membre de l'ACAC. Il est décerné à une personne qui a rendu des services exceptionnels à l'International ACAC, à la profession de conseiller d'orientation et d'admission et à la communauté internationale des conseillers d’orientation. 

Nous la félicitons pour ce magnifique prix, ses services à l'école et, surtout, au nom des élèves qu'elle a guidés dans leurs choix universitaires. 

Cliquez ici pour en savoir plus sur le prix d'Ellyn (en anglais).

Share this article