Conférence des Directeurs

La Conférence des Directeurs forme l'équipe de direction de la Fondation et est composée du Directeur général, du Directeur des finances et administration, du Directeur des admissions et du marketing, de la Directrice de l’éducation, de la Directrice des ressources humaines, du Directeur de l’informatique, du Directeur du développement et des huit Directeurs de campus et d’écoles.

Chaque membre de la Conférence des Directeurs assume la responsabilité d’un secteur de la Fondation et du fonctionnement de ses huit écoles: coordination des politiques et des pratiques en vigueur, gestion du personnel et des élèves de leurs écoles respectives, relations avec les parents, planification et établissement du budget, suivi des dépenses.

Members 2022-2023

Photo David Hawley
David Hawley
Directeur général
De nationalité américaine et canadienne, David Hawley a rejoint l’Ecolint après avoir été directeur académique de l’Organisation du Baccalauréat International...
Voir plus

De nationalité américaine et canadienne, David Hawley a rejoint l’Ecolint après avoir été directeur académique de l’Organisation du Baccalauréat International (IBO) depuis 2015. Au cours de ses 35 ans de carrière dans l’éducation, il a travaillé dans des écoles internationales aux Etats-Unis, au Canada, en Europe et en Amérique latine.
 
Après un diplôme en biologie et sciences de la Terre de la Framingham State University près de Boston, David Hawley a poursuivi ses études à l’Université de Harvard, obtenant une maîtrise et un doctorat en éducation. Débutant sa carrière d’enseignant au Guatemala et au Venezuela où il a acquis une excellente maîtrise de l’espagnol, il fait ses premières armes en tant que directeur d’école au Costa Rica en 1986. Depuis, il a dirigé des écoles internationales de renom à travers le monde, notamment la Lester B. Pearson United World College of the Pacific au Canada, l’Ecole internationale d’Atlanta aux Etats-Unis et l’Ecole internationale de Francfort en Allemagne. 

David Hawley a été membre du conseil et chargé d’accréditation pour le Council for International Schools, visitant à ce titre de nombreuses écoles internationales; il a par ailleurs reçu le Leading Edge Award pour son innovation en matière de programmes par la National Association of Independent Schools.
 
Marié et père de deux enfants adultes qui ont tous deux fréquenté des écoles internationales tout au long de leur parcours scolaire, David Hawley a également suivi des formations de pompier, de premier intervenant en secourisme et d’instructeur de voile. Passionné de cyclisme, il a traversé le Canada à vélo à deux reprises. Il pratique également les autres disciplines du triathlon que sont la course à pied et la natation, aime préparer son propre pain et apprécie la lecture, en particulier d’ouvrages sur la science, la pédagogie et le développement humain. 

David a été nommé directeur-général de l'Ecolint en 2017.

Voir moins
Jennifer Armstrong
Directrice de l’Ecole primaire - La Châtaigneraie
Jennifer Armstrong est canadienne. Passionnée par les langues, le bilinguisme et la pédagogie holistique centrée sur l’enfant, elle a obtenu...
Voir plus

Jennifer Armstrong est canadienne. Passionnée par les langues, le bilinguisme et la pédagogie holistique centrée sur l’enfant, elle a obtenu une Licence en études canadiennes et en langue et littérature françaises. Elle a ensuite effectué un second diplôme en éducation, le tout à l’université de Toronto. Après avoir enseigné pendant de nombreuses années, Jennifer Armstrong a obtenu une Maîtrise en élaboration de programmes scolaires et en psychologie appliquée avec un mémoire sur le bilinguisme.

Après avoir été successivement enseignante, consultante en langue française au Conseil scolaire de Trillium Lakelands, directrice adjointe et directrice générale de plusieurs écoles au Canada, Jennifer Armstrong a été engagée par l’Ecolint en 2009 pour ouvrir et diriger la nouvelle école primaire à La Châtaigneraie afin de mettre en place l’approche novatrice du bilinguisme aujourd’hui en vigueur.

En plus des ses responsabilités comme directrice de l'école primaire de La Châtaigneraie, Jennifer Armstrong est également la responsable de la sauvegarde pour l'Ecolint, supervisant l'implémentation de la Politique de sauvegarde et de protection de l'enfant.

Jennifer Armstrong est également une adepte de l'approche Reggio Emilia, qui sert de base à la pédagogie du Programme primaire de l'IB, et pour laquelle elle bénéficie d'une solide expérience. Elle est la présidente fondatrice de l’Association Reggio de l’Ontario et membre du Conseil de fondation de l’Alliance nord-américaine des éducateurs Reggio. Jennifer Armstrong a donné des conférences et des discours-clés dans plusieurs colloques universitaires axés sur la pédagogie Reggio aux Etats-Unis, au Canada et à Singapour. Elle est également l’auteur d’un chapitre dans un manuel scolaire de l’Association nationale de l’éducation pour jeunes enfants, pour des programmes d’éducation dans des écoles primaires qui appliquent cette pédagogie. 

Jennifer Armstrong est mariée. Elle est mère de deux enfants, tous deux diplômés de La Châtaigneraie. Elle aime le ski, le vélo, la voile et le kayak. Musicienne accomplie, elle joue du piano et du violoncelle.

Voir moins
photo Gilbert Ekotto
Gilbert Ekotto
Directeur de l'Ecole moyenne - La Grande Boissière
Gilbert Ekotto a rejoint l’Ecolint en août 2022, après plus de vingt ans à la French-American School of New York...
Voir plus

Gilbert Ekotto a rejoint l’Ecolint en août 2022, après plus de vingt ans à la French-American School of New York. Dans son ancienne école, il a à la fois enseigné et contribué à son développement, permettant aujourd’hui à l’établissement d’accueillir tous les degrés et de proposer le Baccalauréat International et français. Ses solides qualités de manager et son engagement pour l’enseignement du français ont été reconnus et récompensés, notamment par le Outstanding Leadership Award du Concordia College’s Language Villages au Minnesota (USA). Passionné par les sociétés et les personnes, Gilbert Ekotto a cofondé un orphelinat dans sa ville natale de Douala, au Cameroun. Ses intérêts pédagogiques et ses domaines d'expertise comprennent l’économie, les sciences sociales, la philosophie de l’éducation et la littérature du monde. Dévoué à ses élèves, Gilbert Ekotto aime particulièrement engager des réflexions avec ses collègues sur la manière d'envisager plus largement les chemins que pourront emprunter les élèves.

Gilbert Ekotto a étudié l’économie quantitative à l’Université du Minnesota et a obtenu un Master en Education Leadership à l’Université Moreland (USA). Il possède également un certificat en discipline positive, et est diplômé de l’Emerging Leaders Institute de la New York Association of Independent Schools (NYSAIS).

De nationalité américaine et de descendance camerounaise, Gilbert Ekotto parle couramment le français, l’anglais et le duala. Il aime le football, la cuisine et les musiques du monde. Voyageur infatigable, il découvre un nouveau pays chaque année ! Il est marié à une québécoise et a un fils.

Voir moins
Photo Laurent Falvert
Laurent Falvert
Directeur des finances et administration
De nationalités française et suisse, Laurent Falvert a obtenu son diplôme à la prestigieuse école de commerce ESCP Europe. Financier...
Voir plus

De nationalités française et suisse, Laurent Falvert a obtenu son diplôme à la prestigieuse école de commerce ESCP Europe.

Financier hautement qualifié, Laurent Falvert a occupé des postes variés dans le domaine jusqu’à atteindre le titre de directeur financier, et ce dans des secteurs aussi divers que le bancaire, le pharmaceutique, les produits de luxe et le transport aérien.

Féru de golf, Laurent Falvert aime également voyager et fait des claquettes depuis qu’il a neuf ans ! Il est père de deux filles adultes.

Laurent Falvert a été nommé Directeur financier à l’Ecolint en 2014.  

Voir moins
Isla Gordon
Directrice de la petite enfance - Campus des Nations (Pregny)
Isla Gordon entretient des liens étroits avec l’Ecolint depuis 1980: d’abord élève, puis enseignante, parent et enfin alumna! Après sa...
Voir plus

Isla Gordon entretient des liens étroits avec l’Ecolint depuis 1980: d’abord élève, puis enseignante, parent et enfin alumna! Après sa scolarité à l’Ecolint, Isla a étudié dans les universités de Genève (CH), de Surrey, d’Oxford Brookes et de Durham (UK), où elle obtient ses diplômes de premier cycle en lettres, psychologie et éducation, ses diplômes d’études postgrades en leadership et gestion de l’éducation, ainsi qu’une maîtrise en éducation internationale. Elle est également une coach professionnelle agréée, ayant obtenu sa qualification de l'International Coaching Federation.
 
Après ses études universitaires, Isla Gordon a enseigné dans des écoles primaires et moyennes du Royaume-Uni. En 1999, elle a rejoint l’Ecolint comme enseignante de classe durant cinq ans sur le site de Pregny Rigot, puis au campus de La Châtaigneraie où elle a été enseignante de classe, directrice adjointe et coordinatrice du programme primaire jusqu’en 2014. Isla Gordon est revenue à Pregny en 2017 après une mission de deux ans et demi en tant que directrice de l’école primaire de l’Aga Khan Academy à Mombasa, au Kenya où, parmi d’autres succès, elle a transformé l’établissement en une école pleinement bilingue, ouvrant ainsi la voie à une nouvelle approche de translanguaging translinguistique. Elle a également co-écrit de nombreux articles sur le bilinguisme. Isla Gordon a été membre active de l’IBEN (Réseau de collaborateurs de l’IB) depuis 2007 en tant qu’animatrice d’ateliers, consultante et responsable de l’équipe de visiteurs.
 
Ayant grandi principalement en Suisse Romande, Isla Gordon est parfaitement bilingue et possède la double nationalité suisse et britannique. Elle est mère d’une fille adulte, elle-même aussi ancienne élève de l’Ecolint. Lorsqu’elle n’est pas occupée à sa passion des communautés d’apprentissage professionnelles, Isla Gordon apprécie les activités de plein-air telles que la randonnée, le vélo, le ski et l’équitation. Elle s’engageant également pour le bien-être des animaux et la sensibilisation à l’environnement via l’éducation. 

Voir moins
Mark Grace
Directeur informatique
Après avoir obtenu une Licence en opérations d’ingénierie maritime aux Etats-Unis, son pays d’origine, Mark Grace a passé ses premières...
Voir plus

Après avoir obtenu une Licence en opérations d’ingénierie maritime aux Etats-Unis, son pays d’origine, Mark Grace a passé ses premières huit années de carrière en tant qu’ingénieur naval de la Marine américaine, pour la Marine marchande.

Après avoir “quitté le navire” et déménagé en Suisse, Mark Grace a effectué un MBA à l’université de Genève. Il s’est ensuite reconverti dans les technologies de l’information et de la communication en intégrant la prestigieuse International Institute for Management Development (IMD) à Lausanne en tant que responsable de l’e-Business.

Après 5 ans passés à l’IMD, Mark Grace a déménagé à Berlin, en Allemagne, et a été nommé Directeur informatique de la European School of Management and Technology (ESMT) de Berlin pendant plusieurs années, avant de se mettre à son compte comme consultant en logiciels.

Mark Grace a rejoint l’Ecolint en 2008 en tant que Directeur informatique, oeuvrant à adapter les matériels et logiciels aux exigences du XXIe siècle et garantir que l’utilisation de la technologie par les enseignants et les élèves reflète les meilleures pratiques et soutienne des conditions d’apprentissages optimales.

Lorsqu’il n’est pas derrière son écran, Mark Grace aime profiter des montagnes avec sa femme d’origine suisse et, quand l'occasion le permet, leurs deux filles adultes.

Voir moins
photo Mirna Hafez-Farah
Mirna Hafez-Farah
Directrice de l'Ecole primaire - La Grande Boissière
De nationalité canadienne, Mirna Hafez-Farah a grandi au Liban et a vécu en France et au Canada. Avant de rejoindre...
Voir plus

De nationalité canadienne, Mirna Hafez-Farah a grandi au Liban et a vécu en France et au Canada. Avant de rejoindre l’Ecolint, elle était en poste à TFS - Canada’s International School, où elle a été successivement enseignante, directrice adjointe, directrice du primaire, directrice de l’Ecole moyenne, directrice de l’école par intérim et conseillère auprès de la direction. Elle a également enseigné dans des écoles publiques en Ontario. Ses spécialisations pédagogiques comprennent l’acquisition de la langue, l’apprentissage par le jeu, la littéracie, le plurilinguisme, l’apprentissage centré sur l’élève, ainsi que l’enseignement différencié. 

Mirna Hafez-Farah possède un Masters in Educational Administration et un Bachelor of Education de l’Université d’Ottawa, ainsi qu’un Advanced Leadership Certificate for International School Leadership. Elle a également été formée au Programme primaire du Baccalauréat International, à l’approche Reggio Emilia et à l’enseignement du Français comme deuxième langue. Son expérience en pédagogie et en direction d’école a été internationalement reconnue, notamment par l’Ordre des palmes académiques de France. 

S’exprimant couramment en Français, en anglais et en arabe, mère de deux enfants adultes, Mirna Hafez-Farah aime les voyages, la cuisine internationale et les musiques du monde, la lecture, le cinéma et les balades, en ville comme en campagne. 

Voir moins
Conrad Hughes
Directeur du Campus et de l’Ecole Secondaire - La Grande Boissière
De double nationnalité sud-africaine et britannique, Conrad Hughes détient une Maîtrise en littérature comparée et un Diplôme d’études avancées de...
Voir plus

De double nationnalité sud-africaine et britannique, Conrad Hughes détient une Maîtrise en littérature comparée et un Diplôme d’études avancées de Montpellier. Il est également titulaire d’un Doctorat en anglais effectué à l’université de Witwatersrand en Afrique du Sud et d'un Doctorat en éducation auprès du département de l’éducation de l’université de Durham.

Après avoir été maître de conférence à l’université et coordinateur du programme de diplôme et professeur d’anglais dans des établissements en Inde et aux Pays-Bas, Conrad Hughes a intégré l’Ecolint il y a 13 ans, d’abord en tant que professeur d’anglais et de Théorie de la connaissance, puis comme Directeur de l’éducation. Il est devenu Directeur du campus de La Grande Boissière en 2015.

Alors Directeur de l’éducation, Conrad Hughes a publié de nombreux articles sur des sujets tels que le Programme d’éducation intermédiaire du Baccalauréat International (IB), la Théorie de la connaissance (composant du diplôme de l’IB), la pédagogie centrée sur l’enfant, le rôle de l’éducation dans la lutte contre les préjugés et le programme d’anglais de l’IB. Il a également coordonné le travail d’élaboration des Principes directeurs sur l’apprentissage au XXIe siècle, publiés en 2014 en collaboration avec l’UNESCO. On compte également parmi ses oeuvres publiées Understanding Prejudice and Education: the Challenge for Future Generations (Routledge) et Educating for the 21st Century: Seven Global Challenges (Brill).

Marié et père de deux enfants ayant tous deux étudié à l'Ecolint, Conrad Hughes est un guitariste et chanteur-compositeur accompli. Il fait également partie des sapeurs pompiers volontaires dans la Compagnie 101 (Dardagny-Russin).

Voir moins
photo Michael Kewley
Michael Kewley
Directeur des admissions et du marketing
De nationalité britannique et française, et basé dans la région genevoise depuis 2004, Michael Kewley est titulaire d’une Licence et...
Voir plus

De nationalité britannique et française, et basé dans la région genevoise depuis 2004, Michael Kewley est titulaire d’une Licence et d’une Maîtrise en Langues vivantes obtenues au Magdalen College, Université d’Oxford. 

Véritable passionné de langues et de communication, Michael a travaillé 17 ans pour Procter & Gamble à divers postes de gestion de marques au niveau régional, national et international, ainsi qu’en tant que consultant en communication et formateur pour la région EMEA.

En plus de ses obligations professionnelles en tant que Directeur des admissions et du marketing et Directeur des Ecolint Camps, Michael est sapeur-pompier et secouriste volontaire depuis 2007. En 2020, Michael a été invité à rejoindre en tant que membre la Global Commission on Communication and Marketing du CASE, le Council for Advancement and Support of Education.

Marié et père de deux garçons qui fréquentent l’Ecole secondaire de La Châtaigneraie, Michael est adepte de cuisine et de la dégustation de vin, et brille plus par son enthousiasme pour le ski, le cyclisme et la batterie, que par son style. 

Voir moins
photo Soizic Le Clère
Soizic Le Clère
Directrice des ressources humaines
De nationalité française, Soizic Le Clère a rejoint l’Ecolint en juillet 2022. Passionnée par les gens et le développement des...
Voir plus

De nationalité française, Soizic Le Clère a rejoint l’Ecolint en juillet 2022. Passionnée par les gens et le développement des organisations, elle possède une large expérience comme directrice des ressources humaines dans des environnements multinationaux et multiculturels complexes. Son poste le plus récent a été au sein de General Mills en Suisse, en France, en Espagne, en Grèce, au Royaume-Uni, en Allemagne et en Australie. 

La formation de Soizic Le Clère a constitué le socle solide de son expérience professionnelle : après des études de droit social et de gestion des ressources humaines, elle a complété son parcours par un Executive Masters in Business Management de l’École des hautes études commerciales de Paris. Elle prépare actuellement une certification en coaching. 

Mariée et mère de deux filles fréquentant La Châtaigneraie, Soizic Le Clère aime passer du temps en famille et avec des amis, se balader dans la campagne, pratiquer le pilates et la sophrologie.

Voir moins
photo Christelle Lonez
Christelle Lonez
Directrice de l’Ecole primaire - Campus des Nations
Au cours de sa carrière, Christelle est passée de sa Belgique natale à la Louisiane (USA), Riyad (Arabie Saoudite) et...
Voir plus

Au cours de sa carrière, Christelle est passée de sa Belgique natale à la Louisiane (USA), Riyad (Arabie Saoudite) et Lilongwe (Malawi), puis Genève (Suisse) depuis 2015. Ces expériences lui ont permis d’acquérir de vastes perspectives sur les meilleures pratiques éducatives à travers le monde.

Au début de sa carrière, Christelle a enseigné le français dans les écoles publiques de Louisiane pour le CODOFIL (Conseil pour le développement du français en Louisiane), dont la mission est de soutenir et de développer les communautés francophones de Louisiane grâce à des bourses d’études, des immersions et divers programmes linguistiques. Cette expérience a eu un impact sur sa vie professionnelle et personnelle, ce qui a renforcé sa foi dans le pouvoir de l’apprentissage des langues et des relations d’entraide. Au fil des années, elle est devenue une ardente défenseure de l’éducation internationale, de l’inclusion, de l’apprentissage des langues et de l’éducation pour la paix, connaissant l’impact positif que l’éducation peut avoir sur les vies.

En tant que directrice de l’Ecole primaire du Campus des Nations, elle stimule l’innovation par une gestion centrée sur l’élève et axée sur l’éducation inclusive, et par l'importance accordée à un apprentissage expérimental et fondé sur le questionnement.

Christelle est une bénévole active au sein du Réseau des collaborateurs du baccalauréat international (IBEN) ; elle dirige des visites d’accréditation au nom de l’Organisation du Baccalauréat International.

Elle est également boursière de la Fondation Jacobs. Elle développe et approfondit ses connaissances sur l’éducation de la petite enfance en s’appuyant sur les récentes recherches et intègre des pratiques pédagogiques novatrices dans son quotidien et dans celui de son équipe pédagogique, afin d'améliorer continuellement l'environnement d'apprentissage de ses élèves.

Christelle Lonez aime la photographie, les arts visuels, la randonnée, le ski, la cuisine du monde, le cinéma et les voyages. Ses deux enfants sont actuellement en études supérieures dans des universités en Belgique et aux États-Unis.

Voir moins
Soraya Sayed Hassen
Directrice de l'école secondaire - La Châtaigneraie
Soraya Sayed Hassen est de nationalité mauricienne. Elle a grandi à l'île Maurice puis s'est installée avec sa famille en...
Voir plus

Soraya Sayed Hassen est de nationalité mauricienne. Elle a grandi à l'île Maurice puis s'est installée avec sa famille en Angleterre où elle a fait ses études secondaires à la Westminster School de Londres et a obtenu une licence en littérature anglaise à l'université de Buckingham. Elle s'est ensuite installée en Australie où elle a obtenu une maîtrise en littérature anglaise à l'université de Monash et un diplôme d'études supérieures en enseignement secondaire à l'université de Canberra.
 
Avant de rejoindre La Châtaigneraie en tant que directrice de l'école secondaire, Soraya était directrice du Mahindra United World College (UWC) à Pune, en Inde, soit l'un des dix-huit United World Colleges appartenant au mouvement d’éducation mondial UWC qui met délibérément l'accent sur la diversité et l'inclusion, deux principes auxquels elle est profondément attachée. Avant cela, elle a enseigné l'anglais et la communication à des élèves de licence à l'île Maurice et a été responsable des sciences humaines au sein de l’une des universités privées partenaire de la Curtin University of Technology à Perth, en Australie.
 
Forte de son expérience et de sa formation en tant qu'enseignante de langue et de littérature anglaises dans des écoles en Australie, à l’île Maurice et en Inde, Soraya se passionne pour la pratique et la mise en scène de pièces de théâtre, qui sont un moyen d'encourager l'amour de la littérature chez les jeunes et de les aider à prendre confiance en eux dans leur utilisation de la langue par le biais de la représentation théâtrale. Elle possède une expérience de l'enseignement dans une grande variété de programmes scolaires, allant des programmes nationaux d'Australie aux programmes GCSE et A Level de Cambridge, en passant par le Baccalauréat International.
 
Soraya s'intéresse particulièrement à l'histoire et à la culture de différentes communautés et consacre une grande partie de son temps libre à la lecture et aux voyages. Elle parle couramment l'anglais, le français et le créole mauricien et a une connaissance pratique de l'hindi. Elle et son mari ont deux enfants, dont l'un fréquente l'université aux Pays-Bas et l'autre poursuit ses études dans le cadre du BI. Soraya et sa famille aiment passer du temps ensemble à voyager et à découvrir de nouveaux endroits, de nouvelles cultures et de nouvelles cuisines.
 

Voir moins
Karen Taylor
Directrice de l’éducation et de l'Institut d'apprentissage et d'enseignement
Avec une Licence en français et en russe du Connecticut College et une maîtrise et un doctorat en histoire de...
Voir plus

Avec une Licence en français et en russe du Connecticut College et une maîtrise et un doctorat en histoire de l’université de Georgetown, Karen Taylor a un impressionant parcours d’enseignante en école et de maître de conférence universitaire.

Intéressée par des domaines de recherche aussi variés que la philosophie, le plurilinguisme, l’acquisition du langage, le trans- culturalisme et l’histoire de l'éducation des femmes, Karen Taylor a travaillé à l'université de Harvard, à l’université de Georgetown, au George Mason and the Smithsonian Museum et dans diverses écoles aux Etats-Unis et en Europe. Avant d’intégrer l’Ecolint en 2015, elle était responsable de dortoir à l'école américaine en Suisse (TASIS ), à Lugano.

Karen Taylor a publié des articles dans de nombreux livres et revues académiques, est régulièrement invitée en tant qu'expert dans des conférences pédagogiques à travers le monde et reçu plusieurs bourses et récompenses universitaires. De nationalité américaine et française, elle vit en Europe depuis 2008 et parle couramment le français et l’anglais. Elle possède également une bonne maîtrise du russe, de l’allemand et de l’italien. 

Karen Taylor est mère d’une fille adulte. Elle aime lire, cuisiner, broder et se promener dans la campagne.

Voir moins
Photo Jamie Williams
Jamie Williams
Directeur de l’Ecole secondaire - Campus des Nations
De nationalité britannique, Jamie Williams est au bénéfice d’une riche expérience acquise dans des écoles du Royaume-Uni, de Monaco et...
Voir plus

De nationalité britannique, Jamie Williams est au bénéfice d’une riche expérience acquise dans des écoles du Royaume-Uni, de Monaco et de Genève. Titulaire d’un Bachelor en sciences du sol et de l’environnement de l’Université de Reading et d’un PGCE de l’Université d’East Anglia, Jamie Williams est spécialisé en géographie. Ayant travaillé étroitement avec l’Organisation du Baccalauréat International (IBO) à l’élaboration du programme d’enseignement de la géographie pour le diplôme du BI, Jamie Williams a également été rédacteur d’examen, chef d’équipe et animateur d’atelier pour l’IBO. Il a aussi été Président du comité d’éducation environnementale du Council for International Schools.
 
A l’Ecolint depuis 2004, Jamie Williams a été directeur adjoint du Campus des Nations avant de devenir Directeur de l’Ecole secondaire en 2017. Passionné par l’élaboration de communautés d’apprentissage professionnelles, convaincu de l’utilité de la technologie dans l’amélioration de l’éducation et de l’usage des données pour soutenir et évaluer les décisions, Jamie Williams a été au cœur d’innovations et d’importants développements au Campus des Nations.
 
En dehors de l’école, Jamie Williams est un cycliste passionné et aime la musique et la lecture. Ses filles se sont diplômées du Campus des Nations en 2017 et 2022.

Voir moins